17/06/2019 News

Fin de la tombola Excellium : 38 gagnants de carburant !

Fin Tombola Excellium 2019 cover

4 millions de carburant au total offerts durant la Tombola Total Excellium !

Durant deux mois de jeu, Total Marketing Gabon a récompensé ses clients pour leur fidélité.  La tombola s’est achevée par le dernier tirage au sort, suivi de la remise de lot final ce lundi 17 juin 2019 à son siège social. Les heureux gagnants ont exprimé leur joie de recevoir ces lots inattendus de la part du directeur commercial Monsieur Alban Tarneaud.

La tombola Total Excellium a récompensé au total 36 gagnants dans tout le pays dont deux grands gagnants de 500.000 FCFA de carburant. C’est la première tombola de Total Marketing Gabon réalisée à l’échelle nationale. Le principe de jeu de la tombola était d’acheter au moins 20.000 FCFA de carburant Excellium pour recevoir un ticket participant.

La tombola Excellium arrive un an après le lancement officiel du carburant Total Excellium au Gabon. Ce qui a favorisé ainsi à l’accroissement de la notoriété de ce nouveau carburant, combattant des crasses les plus coriaces dans les moteurs de vos véhicules.

En rappel, le carburant Total Excellium se démarque de celui de la concurrence car il est combiné à des substances additives dont l’objectif est de rendre votre moteur plus propre, plus économique et moins polluant.