Actualités

Startupper 2019 remise prix

Startupper de l’année : les 3 vainqueurs sont connus !

Le jeudi 07 mars dernier s’est tenue au Radisson Blu, la cérémonie de remise des prix  du Challenge startupper de l’année par Total qui a récompensé les 3 gagnants dont le premier prix est Jones BELOUNOU pour le projet SANTIGA.

Startupper 2019 finalistes

Challenge Startupper 2018-2019 : Les 15 finalistes sont connus !

Au terme du processus de sélection des dossiers soumis pour l’édition 2018-2019 du Challenge Startupper de l’Année par Total au Gabon, 15 candidats ont été retenus pour accéder à la finale du concours.

Tombola Quartz 4x4 tirage

La Tombola Total Quartz 4x4 : 36 gagnants au compteurs !

Après 2 mois de jeu et 9 tirages au sort, la tombola Total Quartz 4x4 a récompensé́ au total 36 clients pour cette 2ème édition. 

Tombola Total Quartz 4X4

Tombola Total Quartz 4X4

Après le succès , l’année dernière, de  la tombola Total Quartz qui a récompensé une trentaine de participants, Total Marketing Gabon lance cette année, la tombola Total Quartz 4x4.

Challenge Startupper 2018

Challenge Startupper - 2ème édition

Parce que les idées ont besoin d’énergie pour grandir, Total lance la deuxième édition du Challenge Startupper de l’Année.

Lancement Excelium

Total Marketing lance les carburants Excellium au Gabon

Le 18 avril dernier restera gravé dans les anales de Total Marketing Gabon comme la journée de lancement des nouveaux carburants Total Excellium au Gabon.

Croissanterie Beau-séjour

 

Inauguration de la croissanterie à la station Total Beau-Séjour

Awango by Night

Awango by Night

Afin de promouvoir ses produits solaires Awango, Total Marketing Gabon a organisé l’évènement « Awango by Night » à la station Total AWENDJE

Startupper 2016 1

Challenge Startupper

Parce qu’en Afrique comme ailleurs, entreprendre, c’est une promesse d’avenir pour les jeunes, Total lance le challenge « Startupper de l’année par Total »

J’aime ma station 2016 1

J’aime ma station

La station Awendjé a été choisie pour accueillir la seconde édition  « J’aime ma station »