Awango au Gabon

New York Forum Africa 2015

L’édition 2015 du New York Forum Africa, organisée à Libreville au Gabon du 28 au 30 août 2015 sous le thème « INVESTIR DANS L’ENERGIE DU CONTINENT » a vu la participation de plusieurs institutions et entreprises privées, dont le groupe Total qui a tenu un stand animé par ses filiales Total Gabon et Total Marketing Gabon.


Très visité, ce stand a reçu les nombreux participants venus des quatre continents, notamment les jeunes participants à l’African Citizens’ Summit, à la recherche d’un emploi. Une occasion pour les filiales Total au Gabon pour présenter leur processus de recrutement, ainsi que les lampes « AWANGO BY TOTAL », le nouveau produit mis à disposition par le Groupe, pour offrir une solution alternative d’éclairage fiable, écologique, efficace et peu couteuse aux populations.

Participant également à cet événement, Jean Jacques Guilbaud, membre du Comité Exécutif de Total, Guy Maurice, Directeur Exploration Production Afrique et Président du conseil d’administration de Total gabon, Abiodun Afolabi Secrétaire Général à la Direction Afrique, Henri-Max Ndong-Nzue Directeur général de Total Gabon et Félix Boni Directeur général de Total Marketing Gabon ont particulièrement apprécié la synergie entre des 2 filiales, nécessaire à l’atteinte des objectifs de vente au Gabon. En effet, les 2 filiales ont initié des actions concrètes pour atteindre le last mille, à travers un processus de troc d’ailleurs récompensé à travers le financement du BFR des ONG et revendeurs indépendants, tous partenaires du programme « Awango by Total ».

?? ?? ?? ??