Partenariats, Accords et Parrainages

Accord-cadre de Coopération entre Total Marketing Gabon et l'INSG

Signature d’un Accord-cadre de Coopération entre Total Marketing Gabon et l’Institut National des Sciences de Gestion


 

 

Pour apporter sa contribution au monde éducatif, sur les sujets proches de ses métiers, et favoriser  l’accès à l’éducation des jeunes gabonais, Total Marketing Gabon a signé, le 29 septembre 2015, un Accord-cadre de coopération avec l’Institut National des Sciences de Gestion (INSG).

Créé en 1973 pour former des cadres moyens et supérieurs dans le  domaine des sciences de gestion, l’INSG est un établissement autonome sur le plan administratif et financier, qui relève directement de la tutelle du Ministère gabonais de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Cet  accord-cadre de coopération  traduit  l’engagement de Total à collaborer avec des écoles et des établissements universitaires d’envergure national ou international, partageant ses valeurs d’excellence, de progrès, de diversité et de développement du capital humain. A travers ce partenariat, Total Marketing Gabon entend offrir de nombreux opportunités aux étudiants et enseignants de cet établissement d’enseignement supérieur en permettant, notamment  le soutien à la formation sous forme d’offre de stages, de formation en alternance ou de bourses d’études, la détection d’étudiants à haut potentiel à des fins d’opportunité d’emplois, etc. Les deux parties signataires de l’Accord de partenariat, ont également convenu d’explorer d’autres domaines dans lesquels ils pourraient coopérer ainsi que des actions qu’ils pourraient mener ensemble afin d’encadrer leur collaboration.

 

?? ?? ?? ??