Tombola Quartz

Tombola Quartz

 

 


Règlement Intérieur du jeu
« Total Marketing Gabon»

 

Le présent règlement a pour objet de déterminer les modalités de participation au jeu de Total Marketing Gabon, ci- après dénommé « TOMBOLA TOTAL QUARTZ ».

Article 1 –  CONTEXTE ET OBJECTIFS

L’organisation de la tombola dont la participation est subordonnée à l’achat d’un bidon de 5 litres de lubrifiants de la gamme TOTAL QUARTZ, donne lieu à un tirage au sort dont les Tickets de tombola seront disponibles dans toutes les stations-services de TOTAL MARKETING GABON  implantées à Libreville et à Port-Gentil.

Cette tombola vise d’une part à récompenser la fidélité des clients tout en générant des ventes, et d’autre part à inciter la population à faire usage des produits et services de la marque TOTAL.

Article 2 -PERIODES DE VALIDITE DU JEU

Le Jeu promotionnel est organisé pour la période du 11 décembre 2017 au 31 janvier 2018 dans la limite des stocks disponibles.

Article 3-   PARTICIPATION AU JEU

La participation à ce jeu est ouverte à tous les Clients (personne physique ou morale) âgés de 18 ans minimum au jour de l’ouverture du jeu, pénalement responsable, résidant au Gabon, à l' exclusion des agents de Total Marketing Gabon  les membres de leur famille directe et le personnel des stations-service Total.

Cette participation implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement intérieur.

Pour participer à la Tombola, il suffit de se rendre à l’une des stations-service TOTAL de Libreville et de Port-Gentil et effectuer l’achat d’un bidon de 5L exclusivement de la gamme TOTAL QUARTZ (Quartz 9000, Quartz 7000, Quartz 4x4, ou Quartz 5000). Un ticket de tombola est ensuite remis au Client qui devra introduire un volet dudit ticket dans une urne qui sera disponible dans les lieux suivants :

Libreville : Toutes les stations-services Total et au siège de Total Marketing Gabon sis au Centre ville (Boulevard du Bord de mer).

Port-Gentil : A la station Douanes sis au carrefour des Douanes.

Le Client a ensuite l’obligation d’indiquer toutes les informations le concernant sur la souche du carnet des tickets avant de glisser son ticket de tombola dans l’urne prévue à cet effet.

Il est à noter que tous les tickets tombola doivent être accompagnés d’une preuve d’achat. Le tout sera déposé dans l’urne en attente du tirage au sort pour la Tombola à la date fixée.

Un même participant  est autorisé à  jouer plusieurs fois en vue de multiplier ses chances de gagner.

Toute personne gagnant un lot lors d’un tirage, ne sera plus éligible aux prochains tirages.

Article 4 -  DOTATION

Le jeu est organisé selon le principe d’une loterie notamment deux à trois tirages au sort seront organisés durant toute la période de la promotion.

Les lots à gagner sont :

  • 3 billets d’avions Libreville – Dubaï Aller/Retour
  • 20 lampes solaires Awango by Total – Ulitium 1
  • 20 lampes solaires Awango by Total – D-light S20

Article 5

Si le ticket du participant est gagnant au tirage, il recevra  le cadeau correspondant à celui mis en jeu au moment du tirage.

Ne seront pas pris en considération les tickets de Tombola dont les coordonnées du participant seront incomplètes, illisibles, inexactes ou sans preuve d’achat.

Le lot ne pourra pas être attribué sous une autre forme que celle prévue par le présent règlement.
Le lot ne sera ni repris, ni échangé et aucune contrepartie ne sera donnée en espèce.

Si le gagnant refusait le lot, ou si le lot venait à ne pas être réclamé par le gagnant dans un délai d‘un (1) mois après la fin du jeu, le lot serait réputé non gagné et le gagnant comme tout autre personne ne pourrait plus en profiter, le lot n’étant pas remis en jeu.

Article 6 – FORCE MAJEURE

Total Marketing Gabon ne saurait être tenu pour responsable si par suite d’un cas de force majeure ou de toute autre cause, l’opération devait être  modifiée, écourtée ou annulée.

Article 7: ENGAGEMENTS DES GAGNANTS

Les gagnants des lots  s’engagent  à permettre l’exploitation de leur image, nom et voix dans le cadre de la promotion du jeu.

Ils acceptent d’être filmés, photographiés et interviewés. Des films TV, annonces presses, affiches et messages radio pourront être réalisés en utilisant leurs voix, image et nom.

L’acceptation de cette clause conditionne la  participation à la Tombola.

Les lauréats  ne pourront prétendre à aucune indemnité spéciale liée à cette condition.

Article 8 – CORRESPONDANCE

Toute demande, question ou réclamation relative au Jeu et à son organisation devra se faire exclusivement par courrier envoyé à l’adresse suivante :

Total Marketing Gabon, siège social : Bd du bord de mer – B.P 540 Libreville - Gabon.

Toute contestation ou réclamation relative au présent à la Tombola ou de son règlement ne sera prise en considération que dans la limite de la durée de la promotion.

Article 9 - DÉPOT ET ACCEPTATION RÈGLEMENT

Le présent règlement est déposé chez Maître Odette REMANDA Huissier de Justice et  disponible dans les stations –service TOTAL  participantes au jeu.
Il sera remis à titre gratuit, à toute personne qui en ferait la demande auprès Total Marketing Gabon

La participation à cette Tombola implique l'acceptation pleine et entière du règlement par les participants.

Article 10 - PROPRIETE INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

Tous les droits de propriété intellectuelle ou industrielle, afférents à la Tombola, son contenu et tous les éléments s'y rapportant restent la propriété exclusive de Total Marketing Gabon.

Article 11 - MODIFICATION DU RÈGLEMENT INTERIEUR

Total Marketing Gabon se réserve le droit de modifier à tout moment le présent règlement.

Total Marketing Gabon  se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler cette Tombola sans préavis, sans que sa responsabilité soit engagée. Pour cela, aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.

Article 12- LIBERTÉ

Les participants autorisent toutes les vérifications légales concernant leur identité et leurs coordonnées.

Toute indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate et sans condition  du participant.

Article 13 – INTEGRALITE

Dans l’hypothèse où l’une des clauses du présent règlement serait devenue nulle et non avenue par un changement de législation, une déréglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des autres clauses du présent règlement.

Article 14 -  RESOLUTION DES LITIGES

Le présent règlement est régi par le droit en vigueur en République Gabonaise.

En cas de contestation sur son interprétation et à défaut de règlement amiable, le litige sera soumis à la compétence du Tribunal de Première Instance de Libreville.