Le Challenge Startupper de l'année

Challenge Startupper - 2ème édition

Parce que les idées ont besoin d’énergie pour grandir, Total lance la deuxième édition du Challenge Startupper de l’Année.

Lors de la première édition au Gabon, Total Marketing Gabon avait récompensé trois jeunes créateurs d’entreprise : Edouard Claude GNIAGOGNIENIE OUSSOU avec le Projet SCIENTIA qui est une plateforme web dédiée au suivi de la scolarité des enfants, Boris ABESSOLO avec le Projet INCINEX qui propose une alternative à l’entreposage des déchets en plein air et Aubin NGOUA avec le Projet SOLAR BOX qui fabrique et loue des cellules solaires photovoltaïques montées en 3Dimensions à des ménages dépourvus d’électricité en zones rurales .

A nouveau, ce challenge s’adresse à tous les jeunes entrepreneurs locaux ayant un projet innovant qui pourrait faire bouger les choses dans leur pays. Après plusieurs phases de sélection, notre jury local nommera 3 gagnants ainsi qu’un Coup de Cœur Féminin, nouveauté cette année.

Les 3 lauréats remporteront le label « Startupper de l’Année » et bénéficieront d’une aide financière, d’un accompagnement et de la visibilité pour leur projet.

Vous aussi, tentez de devenir Startupper de l’Année !