Carburants Excellium

Total Marketing lance les carburants Excellium au Gabon

Actus Excellium 1

Le 18 avril dernier restera gravé dans les anales de Total Marketing Gabon comme la journée de lancement des nouveaux carburants Total Excellium au Gabon. Total Excellium, c’est une nouvelle génération de carburants développés par Total qui permet  grâce à des additifs de nettoyer votre moteur kilomètre après kilomètre.

Actus Excellium 2

Cette journée de lancement a débuté par une conférence de presse qui s’est tenue à la Station service Total Okala en présence du Directeur Général de Total Marketing Gabon , Monsieur Edouard Bourdin. Selon ce dernier, les carburants Total Excellium sont le résultat d’un travail acharné mené par des équipes de chercheurs dans le souci de répondre au mieux aux besoins des clients. Car,  le nouveau produit par sa composition permet de minimiser de 89% le taux d’encrassement des moteurs gasoils et 93% pour les moteurs à essence.

En effet les carburants Excellium contiennent des substances anti-corrosions et anti-mousse. Ce qui permettra à votre moteur d’être plus performant, plus économique et moins polluant. De plus, aucun changement n’est à signaler côté prix, les carburants Excellium seront vendus au même prix que les autres carburants.

Plus tard dans la journée, une soirée de lancement s’est déroulée à l’Hôtel Boulevard  en présence d’officiels tels que l’ambassadeur de France au Gabon, Dominique Renaux, et de la directrice de cabinet du ministre du Pétrole et des Hydrocarbures, Francine Nkeze. Cette dernière n’a pas manqué de féliciter Total Marketing Gabon pour son soutien à la lutte contre la pollution.

Le Gabon compte ainsi parmi les  40 pays à avoir mis ce produit de la multinationale Total sur le marché. Total Marketing Gabon par le lancement de ce produit confirme sa position d’entreprise innovante et engagée pour la préservation de l’environnement.